Ton colis est indiqué comme livré mais tu ne l’as pas reçu ?

Nous t’invitons dans un premier temps à vérifier :

  • Que tu n’a pas reçu d’avis de passage dans ta boîte aux lettres
  •  Que ton colis n’a pas été remis à ton gardien, à ton voisin ou éventuellement à un commerce de proximité.

Si ce n’est pas le cas, nous t’invitons à joindre le transporteur muni de votre numéro de suivi pour signaler la perte de ton colis.

En parallèle nous t’invitons à nous contacter au plus vite avec les documents ci-dessous pour nous permettre de traiter votre demande :

  • Une attestation sur l’honneur de non réception
  • Une photocopie recto verso de votre pièce d’identité.

Il faut noter qu’il faudra nous fournir pour toute commande supérieure à 200 euros un dépôt de plainte auprès des autorités locales compétentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *